Nous avons vendu notre pied-à-terre à la mer!

Après pratiquement trois années fantastiques passées dans notre ‘manoir en bord de mer’, j’ai également vendu l'immeuble qui abritait le Bagelsalon d'Ostende et le logement Airbnb. Il y a dans la vie un temps, une manière et un lieu pour chaque chose. Le moment était donc venu pour moi de vendre ce projet de rénovation réussi à de jeunes voisins innovants. Au début de l'été 2020, ils y ouvriront un nouveau concept de petit-déjeuner et de déjeuner.

La fermeture de Sanseveria Ostende avait déjà été communiquée à nos fidèles clients avant le confinement. Cependant, le COVID-19 a mis un terme abrupt à cette belle période de clôture. Les serpentins et confettis, ainsi que le gâteau de fête qui devait les accompagner pour célébrer la fin de cette aventure, ont fait place à une période de quarantaine, suivie d'une période d'entrepreneuriat créatif. Dès la troisième semaine, nous avons commencé à préparer des ‘breakfast boxes’ et mis en place une véritable boutique en ligne pour desservir Bruges. Nous aurions aimé que l’établissement d’Ostende reste ouvert jusqu'à la fin du mois de juin, mais il en est donc allé autrement. Par la présente, nous aimerions, en tant qu'équipe, dire ‘merci’ à tous ceux que nous n'avons pas encore revus depuis le confinement. Surtout pour nos nombreux résidents secondaires, la disparition de leur endroit favori constituera une douche froide.

Les coéquipiers qui étaient actifs chez Sanseveria Ostende ont été réaffectés chez Sanseveria Bruges. Et maintenant que nous redémarrons tranquillement à Bruges, nous envisageons positivement un avenir sain et sûr. Lowiese & Céline ont donc rejoint leurs collègues de Bruges.

Je souhaite aux deux sœurs qui ont acheté l’immeuble beaucoup de succès dans leur nouveau projet. Les bases de ce succès ont déjà été jetées. Quant à ceux qui sont restés sur leur faim... Eh bien, venez nous rendre visite à Bruges. Nous sommes ouverts 7 jours sur 7 comme avant, du matin à l'après-midi. Soyez les bienvenus & prenez soin de vous!

...Et Ostende? Désormais, nous visiterons d'autant plus la reine des plages comme de véritables touristes!

Rédigé le 03/07/2020 par Bert

132