Sanseveria Bruges

Retrouvez le charme brugeois typique dans le cadre convivial de Sanseveria. Découvrez le bâtiment, petit mais agréable, et imprégnez-vous de son ambiance authentique et de son intérieur tendance. Envie de vous restaurer rapidement à Bruges ? Avec un concept qui change ? Venez déguster nos délicieux bagels dans un grand choix de garnitures. Aux côtés d’une clientèle de touristes et de gens du coin. We’re ready to serve you!

brugge@sanseveria.be

Predikherenstraat 11, 8000 Bruges

Ouvert tous les jours

Du lundi au dimanche de 8h à 17h

Réserver

Sanseveria Airbnb Wittenonnestraat

Cette maison de ville, située au-dessus du bagelsalon de Sanseveria, était rénovée en 2017 avec beaucoup de soin. Pour préserver l’authenticité de la maison, on a choisi des matériaux qualitatifs et sélectionné des meubles vintages. Nous avons fermé les portes à la fin du mois de mars 2020.

info@sanseveria.be

Wittenonnestraat 36, 8400 Ostende

Vendue avec succès en 2020

Sanseveria Ostende

Sanseveria Ostende se trouvait dans le bâtiment joliment rénové d’une ancienne bijouterie, dont les divers éléments authentiques étaient un ravissement pour l’œil. Le cadre était agréable et tendance et attire de nombreuses personnes du coin. Fin juin 2020, nous avons fermé les portes car un nouveau projet prometteur nous attend. Nous nous reverrons !

oostende@sanseveria.be

Wittenonnenstraat 36, 8400 Ostende

Vendu avec succès à de jeunes collègues

Sanseveria Airbnb Frère Orbanstaat

Pendant quelques années, ce manoir a été la base pour explorer Ostende. L'Airbnb était une fantastique collection de vintage et de nouveautés : un intérieur éclectique et nostalgique. Ici, les invités ont trouvé le sentiment chaleureux d'être chez eux.

info@sanseveria.be

Frère Orbanstraat 43, 8400 Ostende

Vendue avec succès en 2020

Lire l'article

Sanseveria vient à vous

Le concept de Sanseveria est encore loin d’être épuisé. Vous avez une proposition à nous faire, envie de bavarder ou de partager avec nous un lieu intéressant ? Allez-y ! Où devrait-on ouvrir un nouveau Sanseveria ? Laissez votre code postal ! Nous viendrons peut-être bientôt nous installer dans votre ville ! Nous gardons les yeux grands ouverts !